lundi 29 septembre 2008

Ink rev 39















This one was my master piece for a long time xD ...
Dedicated to "Clémentine", a friend ;) ( about 8 hours )

Tant de défauts, de noirceurs, de fierté, de tristesse en chacun de nous...
J'ai, jusqu'alors, oublié que même moi je pouvais être blessé par mes proches; ils n'ont qu'à prendre mes armes, prendre mes mots, mon temps, et me les brûler comme si ce n'était que peu de choses.

Je garde donc mes souvenirs pour garder la meilleure image de cette entente passée, pour ne pas oublier qu'ici, sur Terre, arène de ma vie, je rencontrerais toujours plus d'épreuves de plus en plus éprouvantes.
Est-ce donc impossible d'être satisfait avec seulement le silence toujours interminable ?

Est-ce donc impossible pour toi de tenir ta parole ?

Et pourtant, c'était seulement hier ...









Les gens qui cherchent le pardon sont lavé de leur pêchés, mais ils existent des personnes qui se souviennent du mal plutôt que du bien ...
L'on ne peut pas dire que se faire pardonner soit facile, essentiellement lorsqu'on le désire ardemment...










C'est à croire que tout le monde peut représenté le loup...
Il vous suffit de refouler tout ce que vous avez sur le cœur pendant une année ou plus ( mais une c'est déjà beaucoup ) et de rester à l'affut, malgré tout, d'une occasion pour tout faire sortir d'un coup, toujours sûr de faire ce qu'il faut en ayant pour seul objectif de mener une vie libre et sans remords.
Comment appelez-vous le moment où tous les sentiments humains se mélangent et se focalisent sur une seule personne? Ne répondez pas le Destin ou la Fatalité, je saurais vous dire qu'elle m'ennuie déjà sans contrôler mes sentiments.

























La nuit continue, après tout, c'est ce que tu voyais aussi à ce moment là.
J'espère pour toi qu'elle se terminera rapidement, qu'au moins je puisse me dire que tout aille bien pour l'un d'entre nous...
Vis ta vie, camarade, vis ta vie et ne la lâche plus.

Aucun commentaire: