vendredi 29 mai 2009

L'espagnol comme on l'aime :)












Alors voilà en cours d'espagnol on a voulu me forcer a faire des panneaux aux feutres pour faire une sorte d'exposé aux côtés de beaucoup d'autres qui auront fait à peu près la même chose dans un livret : ce qui ne m'a pas plu...

Et donc comme vous vous en doutez je n'ai pas pu résister et j'ai tout fait sur pc avec Gimp et quelques photos que j'ai trouvé sur le net ( et oui ... du photo-montage pour les 2 derniers jours incluant 4 heures de travail donc 2 heures pour chaque composition ... )

Comme vous pouvez le constater ça parle ... des aztèques ... ( "Los Aztecas" couverture du livret ) et ... des sacrifices humains ... ( "Los sacrificios humanos" chapitre dont nous avons été chargé ,moi et un autre élève, de représenter ).

Ils seront affichés au CDI du lycée Jean XXIII ( peut être )

( Certains noteront que j'ai fait une faute ... ou un oubli mais j'aurais dut aussi inscrire "Seconde X" sur la couverture du livret ... bref plus de temps ^^' )

Aucun commentaire: